Inspi/DIY en béton

vendredi 3 octobre 2014

Bonjour les petits loukoums....Cette semaine je vous parle béton ! 



Si comme moi vous traînez un peu trop sur Pinterest vous l'aurez probablement vu défiler, c'est LA star des intérieurs cosy, bruts et épurés, j'ai nommé notre ami le béton !

Bougeoirs, lampes, tables, tabourets, pots de fleurs....matière épuré et facile à manipuler des centaines de tutoriels fleurissent à son sujet !

Je ne suis encore qu'en phase d'expérimentation mais ça me plaît tellement bien que j'avais déjà envie de partager avec vous toutes les possibilités que le béton offre en matière de déco !

PS : pour ma part j'ai utilisé de l'Egaline plutôt que du béton car ça donne un coté plus lisse






J'espère bientôt vous présenter des résultats sexy et concluants ! 

 En attendant je vous partage mes 'inspirations béton' du moment en espérant que ça vous donne envie de foncer chez Brico !










Et bien plus encore sur mon tableau "concrete idea" sur Pinterest !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Back to Top